RSS
RSS


 
Ceci est le test numero 1 pour les annonces
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Votre 1ère catégorie :: test1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

demande de suppression a miami

Admin
Messages : 17
Date d'inscription : 24/06/2017





Admin
Admin
Ven 13 Oct - 4:25
Nom & Prénom: Will McAlister & Cody S. O'Brien
Scénario a supprimer? : (Will) http://endless-summer-life.forumactif.com/t877-m-libre-lucky-blue-smith-un-groupie-oppressant
(Le prochain n'est pas à supprimé mais à modifier par @"Hope Singleton") http://endless-summer-life.forumactif.com/t411-f-libre-madelaine-petsch-etre-amie-ennemie-au-fil-de-la-melodie-petite-soeur-a-la-rancoeur
RP en cours ? : http://endless-summer-life.forumactif.com/t1225-18-la-musique-des-instants-sombres-will & http://endless-summer-life.forumactif.com/t1286-c-est-a-toi-will
Raison de votre départ ( facultatif) : Coucou tout le monde, je fais actuellement la demande de suppression de mes personnages, et oui ... Je décide de quitter le forum entièrement pour la simple et bonne raison que j'en ai un peu marre des accusation débiles. Et oui je vais appeler cela comme il se doit. Afin que les autres soit au courant de ce choix, je vais l'annoncer ici, à la vue de tous. Puisque certain membre était déjà dans la confidence des Admin apparemment.  

Récemment j'ai fais la demande pour un deuxième compte, qui par mon plus grand plaisir a était accepté. J'ai donc choisis d'en faire un pré-lien proposé. celui du patron du Zebra Blue Bar. Un pré lien qui me plaisait beaucoup puisque je travailler sur pas mal de création concernant ce bar.

Mes créations:

Et je me suis dit pourquoi pas leur proposer des situation de scène RP afin de faire un RP tous ensemble, ça peut être chouette (On est en tout 7 dans l'équipe total). Je prends donc mon imagination en main et décide d'envoyé un message privés aux employés du Zebra Blue Bar

Le MP envoyés aux employés du ZBB:

Pensant que cela pouvais être une idée intéressante, apparemment ça ne l'était pas puisque je suis accusé de vouloir " gérer " le forum et que je suis accusé " de me prendre pour un " admin ". des accusations qui sont complètement fausse puisque je ne suis absolument pas intéresse d'être Admin ou modérateur du forum. Proposer des designs pour celui ci était un grand plaisir. Proposer des récompenses pour les membres du mois était un grand plaisir. Mais en voyant les messages reçus de la part du staff suite à cette idée me dégoutte totalement. D'après les dires, avant de venir me parler une discussion a était lancés auprès du staff et auprès de certain membres (hors du staff). Donc puisque que certains membres hors staff sont concerné par la chose je vais faire de même.

Noah a écrit:
Coucou toi!

Écoute, a force de parler a Caro ,j'ai vue le MP que tu a envoyer au membre du ZBB...Nous trouvons quand même que sa resemble vraiment a un event de la façon dont tu a posé les idées, avec le formulaire pour qu'il te repondre avant tel date...Nous ne sommes pas tellement d'accord avec le principe. sa sonne trop event que tout le forum est mis de côté Vous pouvez faire un RP de groupe si vous voulez, mais pas poussé a ce point la.  Avec le MP que tu a envoyer on dirais que tu fait l'admin alors que  tu ne les pas la.

A la base l'idée était de faire un simple RP collectif réunissant tout les membres du Zebra Blue Bar. Afin éventuellement de renforcer les liens entre certain, ou de pas les renforcer. Mais également de rigoler. La demande était une simple proposition, avec aucune obligation de participation, aucune décision administratif. Simplement une idée.

Noah a écrit:
Bah j'en est parler a mes modos et d'autre membre avant de t'écrire m'assurer et je suis ne suis absolument pas la seule a trouvé que ces pousser ton message, que carément sa sonne Admin donc ces clairement pas que nous qui vois mal les truc

" D'autres membres " Depuis quand un staff va chercher des membres pour prendre une décision ? Puisque les membres ont étaient concerné, je me permet d'y concerné le forum afin que tout le monde sache pourquoi je quitte le forum. Il ne m'est jamais arrivé ce genre de choses auparavant. Comme quoi il y a un début à toi. Je n'aime pas être pris pour un con ...

Je passe pas l'entière discussion bien évidement, j'affiche uniquement les messages hallucinant reçus. Et en voici un autre qui est fortement hallucinant aussi.

Noah a écrit:
Je ne vais pas m'obstiner avec toi pour un décision du staff. Que tu sois d'acord avec notre choix ou pas. Je te simplifie sa alros, tu n'as pas le droit de faire de RP avec tout les employer en même temps. Si tu veux gèrer ton forum, fait le mais viens pas nous obstiner sur le notre.

Maintenant ont me refuse complètement le droit de faire un RP avec tout les employer en même temps ? WOAW de mieux en mieux dites moi le staff prive un membre de faire un RP de groupe avec certain membre. Je n'ai jamais mais alors JAMAIS vu ça. Que vous me demandé de pas le proposer comme ça je veux bien. Mais m'interdire de RP avec Pierre, paul et jacques en même temps c'est de l'abus total. Vous faut arrêter de ce prendre pour les rois du RPG car on est Fondateur ou Administrateur. Les grosses têtes vont finir par exploser à force.

Le choix à était radical. Il a fallu y mêler les membres ? Aucun problème. Cependant mes chers administrateur. Si jamais vous assumer vos dires et vos actes bien évidement le message ne sera pas supprimer. A moins que vous avez quelques choses a vous reprocher. Pour ma part, je suis désolé d'apprendre mon départ pour certain mais apparemment mes idées ne conviennent pas, ma façon de pensé ne plait pas aux chers staff. La façon d'on parfois les choses sont interprété me désole totalement. Et bien évidement une copie du message à était effectué. Smile

Désolé pour ceux que je quitte comme ceci. Je souhaite cependant une bonne continuation à tous. J'ai fais d'excellente connaissance ici et j'ai passé quand même de très bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre 1ère catégorie :: test1-
Sauter vers: