RSS
RSS


 
Ceci est le test numero 1 pour les annonces
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Code situation MP miami ZBB

Admin
Messages : 17
Date d'inscription : 24/06/2017





Admin
Admin
Mer 11 Oct - 9:18
Coucou mes petits chats Wink

Comme vous le savez je suis arrivé dans l'équipe du zébra blue bar en tant que patron. Cependant l'idée principale de la création de ce lieu reviens à beau. Donc si jamais vous avez des questions concernant ce lieu n'hésitez pas à lui demander directement. Mais niveau rôle play c'est moi qui vous paie mouhahaha !

Comme vous le savez le zébra BB est un bar classique le jour et une boite la nuit. Composé de deux danseur : Beau et Tessa. D'un agent de sécurité : Zakhar. D'un dj : Nathan. Et de barman Laetitia & Magnus. Ainsi que du patron : moi meme

Je viens vers vous plus particulièrement pour vous proposer des idées de situation de RP qu'on pourraient éventuellement faire tous ensemble. Vous avez jusqu'au 16 Octobre inclus pour m'envoyer votre réponse. Une fois les votes intégral reçu (6) je vous enverrais les deux situations ayant le plus de vote afin de choisir la situation qui sera finalement choisis. Smile

Espérant que cette idées vous plait. Votre patron qui vous adore.

Voici mes propositions :



Situation N°1


Voyage à Disneyland

Nous avons bien travaillé c'est dernier mois. et quoi de mieux que de ce prendre une petite semaine de vacances afin de se reposer tranquillement. Pour cela je vous propose un petit voyage à Disneyland Paris. Où les rires, les cries, les pleurs, les crise de colère sont la bienvenue pour ce voyage. Nous partons donc à Disneyland tous ensemble, barman, danseur, agent de sécurité, DJ et patron pour une sortie entre collègue. Mais est'ce que tout vas bien ce passé ? Va t-il y avoir des dérapage dans votre lit où même dans un manège ? Certain vont-il se rapprocher où plutôt s'écarter ?

Lieu : Envie de voir le monde
Accès autorisé : L'équipe
Ordre de réponse : Cela dépendra du nombre de personnes.


©️ sobade.




Situation N°2


Réunion d'équipe

Nous avons bien travaillé ces derniers mois. Et quoi de mieux que de ce faire une petite réunion tous ensemble afin de savoir qu'il faut gardé au sein de l'entreprise ou bien modifier. Les idées et les propositions serons t-il du goût de tout le monde ? Allez vous accepter une éventuel remarque de la pars d'un de vos collègues ? Ou même de votre patron ? La réunion va t-elle bien ce passer ou alors va t-elle mal se terminé ?

Lieu : Zebra Blue Bar
Accès autorisé : L'équipe
Ordre de réponse : Cela dépendra du nombre de personnes.


©️ sobade.




Situation N°3a & N°3b


De l'organisation au vinaigre

3A : Nous avons bien travaillé ces derniers mois. Et quoi de mieux qu'une soirée basique comme d'habitude où la musique coule à flot, où les danseurs tortilles des fesses pour gagner de l'argent, où les barmans court sans s'arrêter derrière le bar, où le patron sert les boissons en attendant une serveuse ou un serveur. Mais la soirée va t-elle bien ce passé ? Alors que la soirée continue, une vague de monde entre dans le lieu et la panique envahi immédiatement l'équipe qui se retrouve dans un jus monumental.

OU !

3B : Nous avons bien travaillé ces derniers mois. Et quoi de mieux qu'une soirée basique comme d'habitude où la musique coule à flot, où les danseurs tortilles des fesses pour gagner de l'argent, où les barmans court sans s'arrêter derrière le bar, où le patron sert les boissons en attendant une serveuse ou un serveur. Mais la soirée va t-elle bien ce passé ? Alors que la soirée continue, une bagarre éclate dans le bar et l'équipe dois gérer et calmer la situation.


Lieu : Zebra Blue Bar
Accès autorisé : L'équipe & des clients
Ordre de réponse : Cela dépendra du nombre de personnes.


©️ sobade.




Situation N°4a & N°4b


Mauvais restaurant

4A : Nous avons bien travaillé ces derniers mois. Et quoi de mieux qu'un petit restaurant tous ensemble. Nous décidons donc de manger au Scarpetta, un restaurant italien.
Mais la soirée ne se déroule pas comme prévue puisque le serveur qui se charge est fortement désagréable avec nous, mais nous savons pas pourquoi. Allons nous terminé le repas dans ce restaurant ? Allons nous nous emporter à notre tour ?

OU !

4B : Nous avons bien travaillé ces derniers mois. Et quoi de mieux qu'un petit restaurant tous ensemble. Nous décidons donc de manger au Scarpetta, un restaurant italien. Mais la soirée ne se déroule pas comme prévue puisque l'attente est interminable. Les entrées, les plats et les dessert mettent chacun plus de trente minutes à sortir et son infecte. Allons nous terminé le repas dans ce restaurant ? Allons nous payer la somme inscrite sur la facture ? Allons nous taper un scandale ?


Lieu : Scarpetta
Accès autorisé : L'équipe & d'autres clients ou un serveur
Ordre de réponse : Cela dépendra du nombre de personnes.


©️ sobade.


Merci de remplir le formulaire ci-dessous et de me l'envoyer en réponse avant le 16 octobre.

Code:
Moi <b>Pseudo</b> souhaite participer à la situation <b>N°..</b> nommé <b>Titre de la situation</b> et m'engage à répondre lorsque c'est mon tour.

Code:
Moi <b>Pseudo</b> ne souhaite pas participé au situation proposé car <b>votre raison</b>.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: