RSS
RSS


 
Ceci est le test numero 1 pour les annonces
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

fiche pour Diego

Admin
Messages : 17
Date d'inscription : 24/06/2017





Admin
Admin
Jeu 8 Fév - 1:43
Milo Gallagher


Mon identité
* SURNOM(S) : Mimi ou Miles * DATE DE NAISSANCE : 6 Mars 1992 * AGE : 25 ans * LIEU DE NAISSANCE : New York * NATIONALITÉ : Américaine * ORIGINES : Français (de son père) * SITUATION CONJUGALE : Célibataire * SITUATION FAMILIALE : 1 petite soeur * ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel * MÉTIER OU ÉTUDES : Musicien dans un groupe d'amis * SITUATION FINANCIÈRE : Aisé * CÉLÉBRITÉ : Cameron Dallas * CRÉDITS : Abysean


Les points importants
* 01. Le beau brun au physique affriolant à un véritable tempérament d'ange. Milo est du genre sociable, voir même sympathique, tellement d'ailleurs, qu'il n'a pratiquement pas d'ennemi. * 02. Plutôt du style farceur il n'a pas peur de s'amuser un maximum avec des bêtise minime pour faire rire la galerie. * 03. Généralement colérique il est du genre à s'emporter facilement quand quelques chose ne lui plaît pas du tout et il en devient fortement rancunier. * 04. Milo à tendance à être séducteur et aime beaucoup draguer les filles et les garçons. Il aime s'avoir qu'il plaît et fait son maximum pour plaire, d'où son côté tendre. *  05. Milo à son côté fêtard comme tout jeune de son âge et adore sortir faire la fête avec ses amis. * 06. Bien qu'il ait vingt cinq ans, Milo est plutôt grand de taille mais il a de tout autres charmes pour compenser. Commençons par ses yeux magnifiquement noisette et sa chevelure brune qu'il aime coiffé en mode séducteur. Plutôt mince et discret. Ses doigts sont fins et bien fait. Il n'est pas comme la plupart des jeunes en train de se ronger les ongles, ça non ! Monsieur adopte une hygiène de vie parfaite ! Concernant ses goûts vestimentaires, Milo porte un peu de tout, cependant on ne l'a pas encore vu avec des slims me semble-t-il. Il reste classe et garde une pointe de fashion attitude toujours présente dans sa tenue du jour. Le jeune homme aime la simplicité. Il a un style plutôt sobre et assez simple mais il sait quoi porter pour se mettre en valeur.   * 07. Il a commencé a développé une passion pour la musique et plus particulièrement pour  la guitare. La musique est pour lui un remède à tout problème, il se sent dans son élément en écoutant de la musique, mais surtout en faisant de la musique. Il a commencé par de simples chansons . Il aime particulièrement chanter des reprises de musiques provenant de plusieurs chanteurs différents comme Maroon 5, Adèle, Sam Smith et encore pleins d'autres. * 08. Écrire ici * 09. Écrire ici * 10. Écrire ici * 11. Écrire ici * 12. Écrire ici * 13. Écrire ici * 14. Écrire ici * 15. Écrire ici

Que penses-tu des Timer ?
Le timer ? Je n'en suis pas un grand fan... Je ne préfère pas que ma vie soit gérer par ce genre de chose. Je préfère largement décidé de qui aimer ou non librement. Cependant je ne suis pas contre le fait que certain l'utilise. Libre choix au gens de faire ce qu'ils veulent concernant cela. Si mon âme sœur en possède un je ne lui en voudrais pas. Mais pour ma part je préfère ne pas en posséder.


Du côté de l'irl
* PRÉNOM/PSEUDO : Abysean. * ÂGE : 23 balai (dans le c** ? XD) * UN PEU PLUS DE VOUS : Homme   * COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? Via Melvin * UN DERNIER MOT ? Qu'est-ce qu'un nem avec des écouteurs ? Un nem P3 (MP3)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: